Disclaimer du Site

Tous les produits vendus par Malimali sont fabriqués à la main et tiendra compte de ce fait dans leur qualité. Nous tenons à souligner que les tissus naturels contiendra toujours de légères imperfections et l’impression et de la peinture à la main peuvent causer des irrégularités dans le motif ou la couleur. Il ya quelques dessins où un certain saignement des couleurs est à prévoir: le Forgeron rouge / noir par exemple. Ces irrégularités sont caractéristiques du processus qui ajoute à leur charme et ne doivent pas être traités comme des défauts.

Chaque produit est vendu sous réserve de sa Description du produit et que toutes les précautions seront prises pour que les informations sont exactes s’il vous plaît permettre légères discordances des photos présentées et garder à l’esprit que tous les navigateurs affichent les couleurs avec précision.

Nous espérons que vous pourrez profiter de vos articles, mais si vous avez des problèmes s’il vous plaît contactez-nous aux coordonnées ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Retours et remboursements

Si vous n’êtes pas heureux avec votre article ou si vous souhaitez résilier votre contrat, veuillez envoyer le produit inutilisé dans son emballage d’origine avec une copie de la facture électronique et vos raisons de ce retour. Les frais de port ne seront pas remboursés, sauf si les produits fournis sont défectueux.

Les articles doivent être retournés dans les 7 jours suivant la réception, nous vous offrirons une note échange, remboursement ou un crédit.

Général

Les informations contenues dans ce site sont à titre informatif seulement. L’information est fournie par Malimali et tandis que nous nous efforçons de garder l’information à jour et corriger, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité à l’égard du site ou les informations, produits, services ou éléments graphiques associés contenus sur le site Web pour n’importe quel but. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

En aucun cas nous ne serons responsables d’aucune perte ou dommage, y compris mais sans s’y limiter, les dommages indirects ou consécutifs, ou de toute perte ou dommage résultant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou en relation avec, l’utilisation de ce site web .

Grâce à ce site, vous êtes en mesure de créer un lien vers d’autres sites qui ne sont pas sous le contrôle de [nom d’entreprise]. Nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L’inclusion de tout lien n’implique pas nécessairement une recommandation ou les opinions exprimées en leur sein.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le site en place et fonctionne bien. Cependant, Malimali n’assume aucune responsabilité pour, et ne sera pas tenue responsable pour le site étant temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

DROITS D’AUTEUR

En acceptant ces termes et conditions, vous reconnaissez que tous les documents et le contenu de ce site est strictement le droit d’auteur Malimali et vous acceptez de ne pas copier, reproduire ou exploiter commercialement tout matériel ou contenu dans celle-ci.

Contact: Sophie Sarin, B.P 40, Djenné, Mali, Afrique de l’Ouest

Tél: +223 77327 807   email: info@malimali.org  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir

En acceptant les présentes Conditions Générales, vous acceptez que vous avez lu toutes nos politiques de vente qui y sont contenues.

Website Disclaimer

All goods sold by MaliMali are hand made and will reflect that fact in their quality. We would like to point out that natural fabrics will always contain slight imperfections and printing and painting by hand can cause some irregularities in pattern or colour. There are some designs where a certain bleeding of the colours is to be expected: the red/black forgeron for instance. Such irregularities are characteristics of the process which add to their charm and should not be treated as defects.

Each product is sold subject to its Product Description and though all care will be taken that the details are accurate please allow for slight discrepancies from the photos shown and bear in mind that not all browsers show colour accurately.

We hope that you will enjoy your items but if you have any problems please contact us on the contact details below and we will do our best to help.

Returns and Refunds

If you are not happy with your item or wish to cancel your contract please post the item back unused in its original packaging. Please enclose a copy of the email invoice and your reasons for the return. Postage costs will not be refunded except where goods supplied are faulty.

Items must be returned within 7 days of receipt; we will offer you an exchange, refund or credit note.

General

The information contained in this website is for general information purposes only. The information is provided by MaliMali and while we endeavour to keep the information up to date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of this website.

Through this website you are able to link to other websites which are not under the control of [business name]. We have no control over the nature, content and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.

Every effort is made to keep the website up and running smoothly. However, MaliMali takes no responsibility for, and will not be liable for, the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.

COPYRIGHT

By agreeing to these terms and conditions you acknowledge that all material and content contained in this website is strictly the copyright of MaliMali and you agree not to copy, reproduce or commercially exploit any material or content therein.

Contact details: Sophie Sarin, P.O. box 40, Djenne, Mali, West Africa

Tel: +223 77327 807www.malimali.org  email: info@malimali.org This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

By accepting the Terms & Conditions, you are agreeing that you have read all our policies of sale contained therein.